Les Gardiens d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Krézusse
Administrateur
Administrateur
Krézusse


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33
Localisation : Mandres

Feuille de personnage
rang: Chef de Guilde
Niveau:
Présentation de la guilde Left_bar_bleue14/100Présentation de la guilde Empty_bar_bleue  (14/100)
Métiers: Mineur

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde EmptyJeu 1 Mar - 12:50

Bonjour/Bonsoirs chères amis


La guilde des Gardiens d'Amakna à été créer sur le serveur Aerafal, 5 minutes après la sortie officielle du jeu Wakfu qui eu lieu le 29/02/2012 =)

Je l'ai créer dans le but de réunir une petite communauté, qui j'espère un jour deviendra imposante, afin de partager du bon temps et de s'amuser. Le but d'un MMO étant de pouvoir jouer avec d'autres joueurs, je trouve très dommage de rester dans son coin à tuer des wapins en boucle alors qu'on peut le faire tout en s'amusant en groupe.

J'ai aussi créer cette guilde pour que ses membres puisse se soutenir et s'aider les uns les autres afin d'avancer plus facilement dans le jeu.

J'ai appelé la guilde "Les Gardiens d'Amakna" car j'ai un troisième objectif, c'est celui de faire de la guilde la première puissance "millitaire" d'Amakna et pourquoi pas du monde de wakfu tout entier en recrutant un nombre considérable de gardes et de soldats.

Si vous avez envie de faire un bout de chemin avec nous, je vous invite à nous rejoindre en postulant ici
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-amakna.forumgaming.fr
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Amakna :: La Guilde :: Présentation de la guilde & Charte de Guilde-
Sauter vers: