Bonjour/Bonsoir mes p'tit pioussins !
Cet charte explique le fonctionnement de la guilde et permet de listé les différentes règles intérieures de la guilde, cette dernière étant toute neuve, la charte est donc en constante évolution et des changements sont susceptibles d'y être apportés.
La première règle de la guilde des Gardiens d'Amakna est : on ne parle pas de la guilde des Gardiens d'Amakna !
( référence au film fight-club pour ceux qui n'avait pas compris ^^)
Voici les vraies règles :1. Tout membre de la guilde se doit de respecter les autres membres, les insultes racistes ou sexistes sont proscrites.
2. Le membre de la guilde est conscient que ses actions dans le jeux ont un impact sur l'image de la guilde, il se doit donc rester courtois envers les personnes extérieures à la guilde et porter fièrement ses couleurs !
3. L'entraide et le troc sont les maîtres mots de la communauté, l'argent n'est pas proscrit mais à éviter.
4. Le membre se doit d'apporter le meilleur de lui même à la communauté, l'humour et la bonne humeur sont de mise.
5. Le chef de guilde est garant de la cohésion entre les membres et de l'équilibre de la communauté
6. Saluer la guilde lorsqu'on se connecte ou se déconnecte.
7. évitez de parler le bwork, évitez au maximum les fautes d'orthographe et utilisez un langage correct et soigné lorsque vous vous exprimez en jeu.
8. Agression d'un autre membre de la guilde ou de l'un de ses amis sans accord préalable est interdite.
9. Le canal guilde n'est pas un lieu de flood ni même un endroit où on règle ses comptes.
10. Le membre devra participer à la vie de la guilde (donjon, xp, pvp, métier, vie du forum, etc ...)
11.Toutes longues absences (1mois ou plus) non justifiées entraînera systématiquement un renvoi de la guilde.
Les Rangs : Les différents rangs sont actuellement : Meneur, Bras Droit, Officier, Recruteur et membre.
Il est assez simple de gravir les échelons, il suffit de s'impliqué dans la vie de la guilde que ce soit en jeu ou sur le forum.
En jeu, chacune de vos actions seront prises en compte par vos supérieurs.
Sur le forum, un système de point est présent, plus vous postez pus vous gagnez de points, certaines sections du forum rapporterons plus de points comme par exemple la section des Guides et Tutoriaux.
Il est prévu d'attribué des récompenses et des privilèges en fonction des grades.
Les évènements : Les grands évènements du genre sorties pvp, etc ... seront organisé par les officiers et leurs supérieurs
Notre Devise : Moins Tu Dors Plus T'es Fort !
Je rappelle que cette charte peut-être modifié à tout moment afin d'améliorer la vie de la guilde.